Salarié

Le Comité Départemental d'Ille et Vilaine peut compter sur les compétences d'un salarié à temps complet : Florent MOREL.

florent morel

Florent MOREL a pris ses fonctions au sein du Comité Départemental en tant que coordinateur technico-administratif en septembre 2021.

Titulaire d'un Brevet d'Etat 2ème degré et d'un diplôme de juge niveau 4 GAM, il a exercé le métier d'éducateur sportif durant 23 ans au Cercle Paul Bert de Rennes.

Investi dans les instances fédérales, il a été élu technique et administratif au sein du Comité de Bretagne. Il est également membre de la Commission nationale spécifique GAM de la FFGYM.

IMG_0507

Sa connaissance de la gymnastique, des instances fédérales et du monde associatif est un réel atout pour le Comité pour proposer un accompagnement global à tous les acteurs des clubs brétilliens (entraîneurs, dirigeants, juges et gymnastes)

N'hésitez pas à le contacter par mail ffgym35.secretariat@wanadoo.fr ou au 06 26 38 06 54.